La neige fond enfin, le soleil revient !
Cette semaine dans les Weekly Makeup News, on va parler de produits récents, mais certains sont quand même depuis quelques semaines sur le marché si je ne me trompe pas ! Mais bon, c’est nouveau tout de même !
Bon et pour tout vous avouez, je travaille en ce moment sur mon look d’entrée au concours NYX Professionnal makeup Face Award 2018 ! Olalala trop excitée ! Je vais sûrement le filmer ce weekend ! Vous allez tenter votre chance vous ?

enfin… je travaille comme ça ! ahaha

Pour moi, les week-ends s’enchaînent, et sont tous pareils ! Repos, repos, repos. La fatigue se fait sentir ces temps alors on récupère quand on peut ! Je me suis lancée également dans un nouveau « projet » qui me trotte dans la tête depuis un moment, quelques mois maintenant ! Vous avez pu découvrir une nouvelle page nommée Blogo’Draw sur mon blog ! J’en suis tellement contente ! J’y partage avec vous des clipart, dessin et typo que je vais créer ! J’espère que cette catégorie vous plaira !

Les lip topper Hypnotic Lights de Milani

C’est un genre de produit que l’on aperçoit de plus en plus chez toutes les marques ! Le principe est très simple, soit vous les appliquez par-dessus un rouge à lèvre (un liquide matte pour un rendu optimal), soit vous les appliquez seuls pour un look « plus simple et passe-partout ». Enfin, ce n’est pas en portant ça que vous aurez un rendu trèèèèèès naturel hein on va pas se mentir ! Ceux de Milani, les Hypnotics Lights sont disponibles en 6 teintes différentes ! J’ai un crush sur Luster Light, et vous ?

Le body scrub au café de Hello Mellow !

Je suis tellement contente de vous présenter ce produit dans cette catégorie ! Cette marque est une création d’une amie blogueuse Suisse, Angela, du blog Paper Town (qu’elle tien avec sa sœur !). Elle a donc lancé sa propre marque de cosmétiques naturels et fait main. Je me suis déjà précipitée dessus et… OMG. Vous en entendrez bientôt parler dans un article dédié, ça c’est sûr !

  • Site pas encore disponibles, mais suivez-la sur Instagram! @shophellomellow
  • Commandez votre scrub par mail: shophellomellow@gmail.com (scrub 20.- + frais de port)

La palette « Eye of the storm » de Kylie Cosmetics

La jeune maman a bien joué en axant sa nouvelle collection autour de sa fille (elle l’a prénommée Stormi »). La collection est très jolie, mais ne m’emballe pas plus que ça. J’aime bien cette palette, le reste ne me fait pas vraiment de l’oeil! Elle possède 2-3 teintes originales, mais reste quand même en grande partie dans le basique.

L’highlighter  Anastasia Beverly Hills X Amrezy

Et une collaboration de plus qui a eu un succès de fou ! J’ai adoré les visuels (vidéos et photos) que la marque a véhiculé pour le lancement de ce produit ! En même temps, la Youtubeuse Amrezy est juste magnifique, donc impossible de rater les visuels je pense ahaha C’est un highlighter dans les tons chauds, dorés.

La palette Kat Von D. de la collection « Divine »

Divine était un (une?) performeur(euse?) Drag Queen malheureusement décédé en 1988. Kat, très inspirée par l’histoire de cet homme, à créer une petite collection inspirée de son look . Je suis absolument fan de la palette ! Ces verts/bleus sont superbe ! Il y’a aussi un rouge à lèvre, mais il est vraiment très basique, nude.

 

A vendredi prochains pour les nouveautés #3 !

Des Bisous

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*