Enfin ! Je crois que j’ai enfin trouvé le bon format pour vous présenter les nouveautés du moment. J’ai longtemps cherché ! Vous avez pu apercevoir quelques temps des articles complets pour chaque nouveauté que je trouvais, mais c’est beaucoup trop pour un/plusieurs produits que je n’ai au final même pas testés… Ce n’est pas l’invention du siècle, on est d’accord. Des articles présentant plusieurs nouveautés, un peu comme une « wishlist » finalement, on en voit pas mal partout. Mais je tenais vraiment à inclure cette catégorie à mon blog car j’adore rester à l’affût des nouvelles sorties produits. J’ai appelé cette catégorie d’article les « Weekly makeup news« , parce que je n’ai pas trouvé plus explicite ! ahahaJe vais donc vous présenter 5 nouveaux produits chaque semaine, je pense le Vendredi (comme je poste déjà mes articles le dimanches, je ne peux pas les mettre ce jour là, mais il faut un minimum être en fin de semaine! Sinon… pas d’intérêt), mais ce jour peut encore changer suivant vos retours !

Moi quand c’est le moment de chercher des nouveautés makeup pour le blog !

L’highligter « Parisian lights » de BECCA x Sananas

Une petite pépite ce produit ! L’union de la marque Becca Cosmetics, très réputée pour ces highlighters entre autres, a collaboré avec la youtubeuse française Sananas2106 afin de créer une nouvelle teinte exclusive de leur Shimmering Skin Perfector® Pressed Highlighter. Cet enlumineur a été conçu pour convenir à beaucoup de carnations (je ne dirais pas toutes comme eux le dise car je ne vois pas ce produit sur une peau noire par exemple) et allie les teintes rosées et dorées, association plutôt rare je trouve ! En général, un highlighter est soit doré, soit rosé, mais pas les deux. Ici, l’influenceuse a inclus des nacres dorées dans un produit aux tons roses. Très bon choix je trouve !

La palette « Blood Sugar » de Jeffree Star

Celle-ci es sortie il y’a quelques temps maintenant mais je n’ai pas encore mis la main dessus donc je vous la présente ici ! Je suis dingue des fards à paupières de cette marque, je possède déjà les deux autres palettes que Jeffree a sorties. Celle-ci est quand même très différente des autres, visuellement parlant (j’espère que la qualité des fards, elle, n’aura pas changé). Cette nouvelle palette propose 18 fards dans les tons violines/rouges/roses ou encore dorés. Les pans sont plus petits que dans ces précédentes palettes, ce qui n’est pas plus mal car ils étaient gigantesques dans les anciennes versions ! Le tout dans un très joli coffret, il s’est donné pour le packaging et j’adore ! Le look a été pensé pour ressembler aux vielles mallettes de médecins je trouve, très sympa. Bon malheureusement, elle est un peu sold out partout pour le moment…

Le mascara « BAD Gal BANG! » de Benefit

Qui n’a pas vu ou eu vent de l’énorme voyage promotionnel pour ce nouveau produit ? Olalala je trouve qu’ils ont un peu abusé pour cette fois Benefit ! Mais bon… Je n’ai jamais été une fan inconditionnelle de leurs mascara, pourtant ils font parler d’eux ! Ils reviennent avec un mascara spécial volume de fou pendant 36h (qui garde son mascara 36h ?..). Pourquoi le thème « spatial » pour un mascara ? Eh bien parce que, je cite la marque,  » sa formule défie les lois de la gravité grâce aux aéro-particules qu’elle contient, parmi les plus légères qui existent elles sont dérivées des technologies spatiales.« . Voilà voilà. A tester !

Les Liquid Catsuit holo  de la collectioon Goth-o-graphic de Wet’N’Wild

Wow wow wow! Je suis genre fan des ombres à paupières liquides, en plus là elle sont holographique/métalliques, que demander de plus ? Je trouve que le packaging avec les crâne font un peu ado de 12 ans mais c’est un détail. Je n’ai jamais testé ce genre de produits chez Wet’n’Wild, je serais curieuse de savoir ce que ça vaut !

Le fond de teint Nars Natural Radient Longwear Foundation

Ce fond de teint fait absolument le buzz en ce moment sur Youtube ! Je n’ai pas encore aperçu de revues négatives sur ce produit ! Il est conçu pour être longue tenue et léger sur la peau, tout en apportant une haute couvrance. Et avec ses 33 teintes (si j’ai bien compté), il y en a pour tous !  Je ne pourrais pas vous donner mon avis sur les produits similaires chez cette marque car je n’en ai jamais testé aucun, mais j’en ai vraiment entendu que du bien !

J’espère que ce genre d’article vous plait ! J’ai vraiment beaucoup de plaisir à vous parler de toutes ces nouveautés ! Certaines me font de l’oeil, comme les ombres liquides de Wet’n’Wild, et d’autres sont attendues impatiemment ! Comme la palette Jeffree Star !
Et vous ? Une de ces nouveautés vous fait envie ? Ou avez-vous déjà craqué ? N’hésitez pas à me donner votre avis !
Des Bisous

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*