Des produits faits à la main, en Suisse, qui respirent la bonne humeur, que demander de plus ! Créée par deux blogueuse passionnées, Camille (du blog cupcakes, macarons et paillettes) et Alexia (du blog Lexie), Unicorn Good Mood Sparkle est là pour mettre des paillettes dans votre quotidien ! Et j’aimerais commencer par leur adresser un grand bravo et leur souhaitez que du succès avec leurs produits !

Comment ne pas tester leurs produits ? Avec leurs packagings trop chou et surtout avec des produits pratiquement uniquement conçus avec des ingrédients naturels ! Je me suis donc pris deux petits produits : le baume à lèvre « Kiss Daily » et la crème pour le visage « Everyday Sparkle » (j’adore les noms des produits, pas vous ?)

Bon alors, produits naturels, packaging super chou, créatrices pleines de bonne humeur, cela donne-t-il de bon produits, efficaces et agréables à utiliser ? C’est ce que je viens vous dire aujourd’hui !

Le baume à lèvre « Kiss Daily »

Déjà, ce petit pot est tellement chou ! Je suis vraiment fan, avec le logo sur le dessus, top ! Ensuite, la quantité de produit est vraiment parfaite. Il contient 15ml de produit (pour comparaison, un baume du même type chez The Body Shop contient 10ml). Ce baume contient du beurre de mangue, huile de coton et huile de macadamia, que de super ingrédients pour des lèvres douces et hydratées.

Ce que j’en pense: Comme les filles le disent, l’huile de mangue est un tout petit peu granuleuse lorsqu’elle est solide, le baume est donc munit de tout petit grains lorsque vous le prélevé, mais je ne dirais pas qu’il fait effet de peeling car ces grains disparaissent très très vites lorsque l’huile se « liquéfie » grâce à la chaleur de vos lèvres. J’aime beaucoup cet effet d’huile sur les lèvres et non de baume épais, il est beaucoup plus léger. Et pour moi, je trouve que cela donne un effet « j’ai mis du gloss alors que non », vous voyez ce que je veux dire ? Il est bien hydratant, ce n’est pas le plus hydratant que j’ai pu tester mais il fait super bien son job ! Chapeau les filles ! Très bon produit !

Où le trouver ? sur le site de la marque, pour seulement 9 chf !

 

La crème pour le visage « Everyday Sparkle »

« Elle contient de l’huile de coton pour adoucir, de l’extrait d’aloe vera pour apaiser, de l’allantoïne pour réparer, de l’acide hyaluronique pour hydrater et de la vitamine C pour l’effet bonne mine.  » voilà pour vous donner simplement les détails « techniques » de cette crème ! Elle contient 30ml de produit dans un flacon pompe. Bon, j’espérais qu’elle possède plus de paillettes quand même ! ahaha Vous devriez créer une base de maquillage hydratante et plus pailletée !

Ce que j’en pense: Ce produit a une texture très légère qui lui permet de pénétrer rapidement ce qui est un grand plus car nous n’avons pas tous le temps d’attendre 10 min le matin que notre crème hydratante veuille bien pénétrer ! J’aime également beaucoup l’odeur ! Par contre, je pense avoir la peau trop sèche pour cette crème,  je ne pourrais pas mettre que sa tous les jours car j’ai vraiment une peau trop déshydratée. Mais en complément d’une crème de nuit très riche, elle apporte de la lumière à ma face terne du matin et c’est déjà beaucoup !

Où la trouver ?sur le site de la marque pour 19 chf !

 

En résumer, ces créations ont vraiment beaucoup de potentiel et se doivent d’être plus connues ! Un grand bravo les filles !

J’espère que cet article vous aura plus et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits, ou si ils vous tentent !

Des bisous et à mercredi !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*