after shave niveau chollsmakeup

 

Il y a de ça bien des mois maintenant, la grande guru du makeup Nikkie Tutorials ( sa chaîne & son site) nous parlait de sa dernière découverte « révolutionnaire » qui résulte de l’oubli de sa base de teint ( ou crème hydratante, je ne me souviens plus très bien) lors d’un séjour chez son chéri.

Elle a donc utilisé un produit « hydratant » qu’elle avait sous la main. Voilà comment est née la dernière tendance makeup !

 

Chris-Rock-HUH-WTF
Avouez….. on a toutes réagit comme ça

Bon, après cette première réaction, et après avoir vu l’empleure que le phénomène a pris, je me suis quand même intéressée à l’astuce.

Et c’est en étant, un matin, dans la salle de bain de l’homme que j’ai vu la bête (le produit hein…. à quoi vous pensiez ?) .

Bon bon bon… je me suis laissé tenter ! Et alors là… BAM. Alors comme primer pour la tenue du makeup, c’est top top top top ! Si vous passez outre l’odeur masculine trèèèèèèèès présente lors de l’application ahaha Cependant, je ne sais pas si je m’y habitue au long de la journée ou si elle disparaît vraiment, c’est dur à dire soi-même, mais j’ai l’impression qu’elle ne reste pas sur la peau!

Par contre, aucun effet niveau floutage de pores et autres correction du grain de peau. Il agit uniquement sur la tenue du makeup grâce à sa composition et son ingrédient presque principal, la glycérine. Il a quand même des propriétés hydratante de base donc je ne pense pas que sur le long terme ce soit néfaste pour la peau (sinon pourquoi en faire un produit presque journalier pour les hommes ?).

 

Donc voilà, vous aurez eu mon avis sur cette astuce qui est ma fois plutôt pas mal, et quand même économique si on veut juste la tenue et que l’on ne l’associe pas avec un autre primer pour d’autres « corrections » ! ( héééé oui, à 7.60 CHF le flacon, contre une trentaine pour un primer style Benefit,….. voilà quoi !)

 

J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce produit, si vous l’avez déjà testé ! Ou vous fait-il envie si vous ne l’avez encore pas essayé ? Dites-le moi dans les commentaires, je suis curieuse de connaître votre avis !

 

 

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*