Si vous me dites que vous n’avez pas une seule fois aperçu une vidéo de ces produits, je ne peux pas vous croire ! On les voit partout ! Bon… souvent pas pour le bon produit, attention aux arnaques ! Je vous parle du produit original aujourd’hui ! On peut parler de tendance makeup, ou de buzz, tout dépend comment on voit la chose ! Pour moi, c’est plus du buzz mais je vais vous expliquer pourquoi !
Le produit dont je vous parle aujourd’hui, c’est le Glitter Flip de la marque Ciaté London. Un rouge à lèvre liquide « magique », qui rend d’abord un aspect « matte » puis laisse apparaître des paillettes lorsque vous vous pincer les lèvres ! Sur le papier, c’est clair que c’est magique ! Un produit pareil ne peut que faire un buzz !

Appliquer, laisser sécher, pincer et POP ! Un jeu d’enfant quoi, mais la magie opère-t-elle vraiment ? Alors oui, visuellement, on peut vraiment pas dire que le rendu n’est pas au rendez-vous, ça fonctionne ! Mais avant de vous montrer ce que ça donne, voici mon avis sur le produit en lui-même.
Le packaging est vraiment très joli, il me fait penser aux diamond crusher de Limecrime avec leur bouchon argenté et texturisé comme ça. On voit la couleur à travers, parfait. Il est disponible en 13 teintes différentes, pas mal. Bref extérieurement, que du positif !
Mais le problème apparaît lorsque l’on aperçoit l’applicateur… Aïe aïe aïe ! une catastrophe ! Quand j’ai ouvert le premier lipstick je me suis dit que malheureusement j’avais reçu un produit défectueux. MAIS NON ! En ouvrant le deuxième, même problème… et la probabilité que j’aie reçu 2 défectueux dans la même commande reste quand même plutôt minime non ? Enfin bon… L’applicateur n’est vraiment pas pratique du tout ! Vous le verrez sur les photos du produit porté ! Je me suis dit que je n’allais pas trop appliquer au pinceau ou autre pour vous montrer réellement le rendu (et je me suis appliquée !).

Enfin ! Après cette découverte passée, place au réel test du produit ! Alors oui, l’effet apparition de paillettes fonctionne très bien ! Le rendu est vraiment super joli car ce ne sont pas d’énormes paillettes, j’adore la couleur nude que j’ai prise !
Par contre, cet effet ne les rends vraiment pas agréable à porter sur plusieurs heures, et ils s’effrite à cause des paillettes à l’intérieur.
Les paillettes se voient déjà lors du swatch sur le bras, et aussi sur les lèvres à l’application, ils n’ont pas un rendu complètement matte hein ! Dès le départ on voit un peu les paillettes. Je me suis pris deux sortes de teintes, une claire et une foncée pour avoir un aperçu général des rendus. La teinte plus nude est le « Infamous » tandis que la plus foncée c’est le « Fortune« .

Bon, il n’y a rien de plus à dire, les image de « démo » parlent d’elles-même !

Je vous ai mis la photo du « pincement de lèvres » une fois, vous avez compris le principe je pense !

Ils sont disponible sur le site de la marque, pour 19$

J’espère qu’avoir un avis sur ces produits pourra vous aider à savoir si oui ou non ils en valent la peine ! Faire une mega impression oui, de bons produits à porter pour une soirée… moins convaincue ! Mais j’ai adoré les tester !

Vous en pensez quoi ? Buzz ou réel découverte révolutionnaire ?

Des bisous et à Dimanche !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*