En écrivant le titre de l’article, j’avais une envie folle (et d’ailleurs je l’ai crié dans ma tête) de vous faire un « Does this thiiiiing reallyyyyyyy work ?!? » a la Grav3yardgirl mais bon… on ne va pas lui piquer sa réplique !

giphy

Si vous êtes un minimum active sur internet dans le monde de la beauté et du makeup, vous n’avez pas pu loupé le buzz qu’a fait la Silisponge, la soit-disant Beauty Blender du futur… Alors pour pouvoir vous donner un avis sans utiliser un bout der rembourrage à tétés comme elles le font toutes, je me suis glissée dans la fil d’attente du restock de la bête sur le site de la marque qui l’a créée, Molly Cosmetics et j’ai réussi à la recevoir vachement rapidement en plus ! (top ça !). Victime de son succès, le site en est déjà presque à son 10 ème restock ( en même temps, tous les grands gurus de la beauté sur internet en parle !)

silisponge

Bref, passons à mon avis après avoir testé la bête … 2 fois. Et bah franchement je comprends pas l’engouement autour de cet objet ! Il n’a pas du tout marché sur moi qui n’ai pas une peau parfaite nourrie au masque a 1000$ (poke jeffree…). Le rendu est vraiment moche, les pores ressortent fois mille, les angles du nez et autres coins compliqués sont impossible à couvrir correctement, et en plus tu mets une plombe à avoir quelque chose de correct sur les joues !

Alors bon… pratique à nettoyer oui, mais ne sert à rien en makeup…

Je prend mon courage à deux main et vous montre le rendu…. nul non ?

face_silisponge

Bref vous l’aurez compris… gros flop pour moi !

 

 

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

3 Comments

  1. Coucou !
    Ai ai ai, effectivement .. c’est vraiment pas top ! J’attends ton avis impatiemment ! Je penses que je vais restée au Beautyblender ☺

  2. Je me doutais bien que ça ne donnerais rien…A mon avis c’est plus fait pour créer le buzz qu’autre chose!

Write A Comment

*