Et oui ! Comme promis lors de mon dernier post sur la palette Sigma Warm Neutrals 2, je vous propose deux façons de porter les fards que cette palette offre. J’ai utilisé vraiment toutes mes teintes préférées de la palette (autant dire, tous les fards quoi… ahaha). Un look dans les tons chauds, bronzes et burgundy, ainsi qu’un très joli smokey eye vert / kaki. La pigmentation de cette palette est folle, mais ça, je vous en parlais dimanche dernier dans ma revue (à retrouver ici)

Look 1: Eyes on fire !

Olala, avec mes yeux bleu/gris, ce genre de combinaison de couleur, c’est juste parfait je trouve !J’ai matifié et unifié ma paupière, après avoir mis mon anticerne en guise de base, avec le fard crème Humble. Puis le vrai make-up commence:

  1. J’ai utilisé le fards brun clair Toasty comme base pour la transition dans le creux de paupière.
  2. Puis, j’ai justement intensifié mon creux avec le brun Henna.
  3. Vient ensuite le superbe rouge Rogue, toujours dans le creux, mais aussi sur la moitié extérieure de la paupière mobile.
  4. On intensifie ensuite le coin externe de la paupière avec le fard Russet. Je n’ai pas créé de « semi cut crease » pour ce look pour avoir quelque chose de plus fumé, mais j’aurais très bien pu !
  5. Ce qui pourrait donner un côté encore plus intense au fard Bittersweet, appliqué sur la moitié interne de ma paupière mobile.
  6. Pour le ras de cils inférieur, j’ai pris les 3 premières couleurs, dans le même ordre. J’ai intensifié avec un Khôl noir en muqueuse que j’ai bien sur dégradé ! Etape super importante ! J’ai appliqué le fard rose irisé Charmer en coin interne, un peu de mascara, et le tour est joué !

(PS: mon rouge à lèvres est la Celebrity Skin de Jeffree Star)


Look 2: Fool’s Gold

Comment ne pas utiliser les fards qui m’ont le plus donnés envie d’acheter cette palette ? Ce vert ! Olalala quelle tuerie ! vous l’avez vraiment beaucoup aimé lors de mon article. Bon, a utiliser, il n’est pas aussi sympa qu’il en a l’air.. j’ai un peu galérer à l’appliquer correctement !

  1. Donc bon, après avoir unifié ma paupière de la même manière que pour le maquillage précédent, j’utilise une nouvelle fois le fard Toasty comme première couleur de transition (et oui… encore ! Elle est parfaite pour ça. Que voulez-vous !).
  2. Enfet, la base reste un peu la même car j’intensifie mon creux encore avec le fard Henna.
  3. C’est ensuite que le maquillage change ! Je viens appliquer la superbe couleur After Hours au coin externe, interne et en creux de paupière (je voulais à la base créer un halo en pensant que le vert pailleté serait plus lumineux…).
  4. Et j’applique ensuite, sur pratiquement toute la paupière mobile, la star du show : le fard Fool’s Gold ! Alors, j’ai essayé de l’appliqué avec du spray fixateur, nada. La meilleure solution que j’ai trouvée est de mélanger les pigments du fard avec la Duraline de chez Inglot, de façon à créer une « pâte ».
  5. Pour le ras de cil inférieur, on connait la chanson ! On reprend les mêmes fards. Sauf tout ce qui est paillettes, pour ce look je n’en ai pas mis en bas. Toujours du noir en muqueuse, que l’on estompe. Pour le coin interne, la partie lumineuse a été réalisée grâce à la palette d’highlighter de Kat Von D. , la « Alchemist » (INCROYABLE palette en passant !)

Mascara, et voilà !

(PS: mon rouge à lèvres c’est le: Vintage des Liquids Suedes de NYX Professionnal Makeup)

J’espère vraiment que ces deux maquillages vous auront plu ! N’hésitez pas à me donner votre avis ! Et me dire si vous aimeriez des looks avec d’autres teintes de la palette.

Si vous recréer un de ces makeup, n’hésitez pas à m’identifier dessus sur Instagram ! @chollsmakeup

Des bisous, et à dimanche !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

5 Comments

Write A Comment

*