I got a hangover, wohooooo

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !

J’espère que vous avez passé un bon réveillon? Pas trop fait de folie au moins ? aha

« New year, new me» ? En règle générale, je me disais ça en pensant au sport, à la reprise en main alimentaire que je voulais faire, mais cette année, c’est au blog que je pense ! J’aime tellement ça, vous partager mes découvertes, vous créer des looks et simplement échanger avec vous autour de ma/notre passion ! Alors pour 2018, c’est décidé ! Je ne vais pas vous dire que je vous posterais des articles tous les jours en sachant très bien que je ne pourrais pas m’y tenir, alors je pars sur une base raisonnable de deux articles par semaine (voir plus si j’y arrive): Le dimanche et le mercredi. Enfin, cet article est déjà une exception vu que nous ne sommes que Lundi au lieu de mercredi… Mais je me voyais mal attendre le 3 Janvier pour vous souhaitez une bonne année, alors que je peux le faire maintenant ! Ok… j’avais aussi juste trop hâte de vous montrer ce look!

01J’espère que cet « horaire » vous plaira ! Je pense les poster dans la soirée, aux alentours des 18h-19h . Je vous partagerai également les prochaines sorties makeup que je peux trouver ! Les nouveautés, bons plans, etc… un peu quand je les trouves.

BREEEEEEEF ! Assez parlé ! Quoi de mieux que de revenir en beauté avec directement un makeup ? Je l’ai créé en fin 2017, la semaine dernière quoi, durant la période des fêtes, lorsque l’envie de porter des paillettes était à son comble. J’avais donc envie de mélanger le violet et l’argent pour ce look, le tout avec la technique du halo eye (centre clair + coins interne et externe foncé).

Récapitulatif produits

Teint

Yeux

Lèvres

Marche à suivre yeux

Pour les yeux, le maquillage paraît compliqué, mais il ne l’est pas tant que ça ! J’ai d’abord travaillé le creux de paupière avec des fards dans les tons vieux roses / violines, puis j’ai intensifié les coins internes et externes avec des fards violets plus foncé. En laissant, bien entendu, le centre de la paupière libre pour y appliquer le pigment argenté Morphe. J’ai ajouté quelques paillettes par-dessus, fais les mêmes étapes au ras de cils inférieur, ajouté des faux cils et le tour est joué ! Ah oui, sans oublier la touche lumière au coin interne.

Et voilà, j’espère que ce premier article de 2018 vous aura plu ! Bon, et que ce makeup aussi par la même occasion !

Je vous retrouve donc dimanche, avec un nouvel article !

Des bisous, Cindy

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

4 Comments

  1. BiondaBlue Reply

    Coucou ma belle!
    AAh ça me fait trop plaisir de te revoir par ici!
    Ce makeup est juste mais sublime!!! <3
    J'ai vraiment hâte de voir tes prochains articles <3

    Bisous

    • Hiiii merci beaucoup ! Je suis trop contente que ce makeup plaise autant ! Merci pour tous tes gentils mots <3 Bisous

  2. Wow c’est tout simplement magnifique ! Ton article me fait penser que je devrais m’acheter de la colle à paillettes. J’ai la Duraline de Inglot, tu crois que c’est la même chose ou c’est mieux la colle à paillettes ?

    • Coucou Roberta ! Merci beaucoup ! J’ai jamais testé avec la Duraline, je l’ai aussi et je crois que tu peux l’utiliser pour les paillettes, j’ai déjà vu des vidéos avec. Après niveau tenue je pourrais pas te dire. A tester ! tu me diras ce que ça a donné si tu testes ! Bisous

Write A Comment

*