Après un changement de style pour leurs packagings, se tournant vers quelque chose de plus classe et de plus « haut de gamme », la marque Américaine change de taille de fards. Dans la nouvelle palette qui sort au USA le 16 janvier 2018, les pans sont beaucoup plus gros qu’à leur habitude (vois photo de comparaison trouvée sur le compte Instagram de @Dupethat). La Palette Morphe 24G sera principalement voir uniquement composée de tons chaud, roses, oranges et bruns dans les grandes lignes.

Cette palette contient 24 fards contrairement aux autres qui en ont 35 (d’où les noms des palettes, 24G, 35P, 35O, etc… au cas ou vous n’auriez jamais fait le rapprochement!). Les fards font 2.2x la taille des autres pour cette nouvelle palette. Concernant la pigmentation, on peut voir sur ces swatches que la Morphe 24G aura la même qualité de fards que les précédentes palettes de la marque.

La Morphe 24G est particulièrement simpa pour tout ce qui est des maquillage de mariée non ? Des tons romantiques si je peux dire ça comme ça, des tons doux et lumineux. Je pense également qu’elle a été conçue afin de servir de palette multifonction, car beaucoup des fards peuvent êtres également utilisés comme blushes, highlighters et peut-être même bronzers.

Personnellement, je trouvais leur palette de 35 fards vraiment super car elles possèdent un grand choix de couleurs suivant le « thème » de la palette, pour un prix complètement fou et une qualité de dingue ! Et la taille des pans était très correct ! Un fards normal quoi, type Makeup Geek ou MAC.

Pour le moment, elle sera vendue sur le site Morphe pour 29$, je vous tiendrais au courant lorsqu’elle arrivera par chez nous en Europe !

 

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

2 Comments

Write A Comment

*