L’imagination de la marque The Blam a encore frappé ! Jamais en manque de créativité, la marque a sorti récemment une palette un peu particulière: la Meet Matt(e) Shmaker (meet « match maker » pour ceux qui n’aurait pas compris le jeu de mots ahaha j’avoue, j’ai mis du temps à le trouver ahah). Le principe de cette palette est de proposer des combinaisons de 2 fards qui sont d’après eux, de bonnes associations à porter. Ces combinaisons sont toutes composées d’un fard matte, ainsi que d’un fard irisé/pailleté/métallique.

Photo futilitiesmore/Instagram

Les fards de The Balm sont toujours très pigmentés, faciles à travailler, je ne pense pas que ça va changer pour celle-ci ! Les combinaisons de couleurs sont assez basiques, mais très bien choisies.

Elle est pour le moment disponible sur le site officiel de The Balm pour 29.50 $, mais je ne manquerais pas de vous prévenir lorsqu’elle sera disponible ici !

Si les palettes The Balm vous intéressent, vous pouvez les trouver chez Cosmetics Obsessions !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

3 Comments

Write A Comment

*