Voici le premier makeup d’une jolie série de 6 maquillages portant sur les supeeeeeeeerbes Diamond Crushers de la marque Limecrime. J’ai acheté il y a quelques temps le set de 6 produits car je n’arrivais clairement pas à choisir entre toutes ses couleurs plus superbe les unes que les autres !

Mais Jamie, qu’est-ce que c’est, les Diamond Crushers ?

Très bonne question Fred ! Ces produits sont très versatiles et polyvalents ! Sous forme de tube comme un rouge à lèvre liquide (ou un gloss) avec un applicateur similaire, ils peuvent s’utiliser vraiment de différentes façons:

  • Seuls, sur les lèvres pour un effet paillette
  • Par dessus un rouge à lèvre
  • Sur les pommettes comme highlighter pour un look de sirène
  • En liner, de préférence par dessus un liner noir (ça aide à faire ressortir la beauté de ces produits)
  • Ou encore sur les paupière, comme je le fait le plus souvent

Je ne les ai pas testé comme highlighter, mais sa ne saurait tarder ! Sinon, dans toutes les autres applications, ces produits sont vraiment magnifiques ! J’ai une grosse préférence dans l’utilisation sur les paupières, ou en liner.

Bref j’ai décidé de vous créer un look différent pour chacune des couleurs de Diamond Crushers ! Et en générale, je pense vous les faire en live sur Instagram alors n’hésitez pas à m’ajouter pour ne pas les manquer ! (@chollsmakeup ou en cliquant ici)


Diamond Crusher #1 « TRIP »

 

Je commence par le meilleur aujourd’hui ! C’est sans nul doute ma teinte préférée de tous ceux que je possède ! Ce produit holographique aux reflets bleutés et violets est un vrai bijoux !

Je l’ai associé pour ce maquillage à la palette 35P de chez Morphe ainsi qu’au fard « Houdini » qui est un foiled de chez Makeup Geek Cosmetics. Ce fard, d’ailleurs, je l’ai utilisé avec une goutte de Duraline de chez Inglot pour en faire un fard crème, mais je pense vraiment vous parler de cette astuce très vite car je ne m’en passe plus !

J’ai ensuite appliqué le Diamond Crusher « Trip » en coin interne de mon oeil, en revenant légèrement sur la paupière mobile, le tout en le dégradant un minimum.

J’ai aussi utilisé ce produit sur mes lèvres, par dessus le liquid lipstick Hydra Matte « Knight rider » de chez Gerard Cosmetics. J’ai appliquer en tapotant au centre des lèvres.

 

Et voilà le résultat !

 

Ce makeup vous plait ? Laissez-moi votre avis en commentaire ! Pleins de bisous

 

 

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

2 Comments

Write A Comment

*