Dans la famille des rouges à lèvres liquides j’appelle aujourd’hui: les Kat Von D. Everlasting Liquid Lipstick ! J’aime beaucoup vous parler de ce genre de produits. J’ai déjà parlé de ceux de Gerard Cosmetics, Color Kill ou encore ceux de Djulicious Cosmetics. Je compte très bientôt parler des Sephora, Jeffree Star, NYX Professionnal makeup et même des Limecrime peut-être afin de vous donner mon avis sur tous ceux que j’ai pu tester. N’hésitez pas à me dire ceux que vous voudriez que je teste !

Aujourd’hui je vous présente ceux qui, jusqu’à maintenant, m’ont le plus épatés. Les avis sont très divisés j’ai trouvé ! Avec ces rouges à lèvre, c’est soit tu les adores, soit tu les détestes on dirait. Bah moi je suis tombée du côté qui les aime par chance.

J’aime bien vous donner le descriptif que les magasins en font afin de comparer avec ce que j’en pense vraiment Pour ceux-ci, j’ai pris la description du site où ils sont vendus en Suisse, Manor.ch

« Le rouge à lèvres liquide mat aux pigments longue tenue qui ne filera pas. Everlasting Liquid Lipstick est la collection culte de Kat Von D.  Une formule crémeuse qui glisse parfaitement sur les lèvres, pour un fini mat en quelques secondes. Avec une tenue longue et des teintes hautement pigmentées, cette formule est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol. La collection de rouges à lèvres liquides Everlasting est composée de 26 teintes, de la plus classique à la plus originale.  Comment l’utiliser ? Le rouge à lèvres liquide Everlasting Liquid Lipstick s’applique comme un vernis : appliquez une couche, laissez sécher vos lèvres quelques secondes sans les presser l’une contre l’autre puis appliquez une seconde couche pour un résultat intense. »

Packaging

La première chose qu’on analyse sur un produit c’est forcément son packaging, et les marques l’ont bien compris ! J’aime beaucoup ceux de Kat, qui permettent de repérer super facilement la couleur. Et en plus, la couleur qui ressort du packaging est vraiment similaire voir identique à celle qu’il y’a dedans, et ce n’est pas toujours le cas. C’est possible grâce au simple fait que le tube est transparent et laisse donc la vraie couleur du produit apparaître.

Kat a orné ces tubes de dessins floraux, en blanc sur le bouchon noir matte, et en noir sur le tube en lui-même (donc par-dessus la couleur du rouge à lèvre… enfin comme vous voyez sur la photo !).

Application

L’embout applicateur est plutôt petit et très rigide. Il permet une application précise, je n’utilise donc presque jamais de crayon avant de m’appliquer des rouges à lèvre. C’est un petit point que je n’apprécie pas forcément chez les Jeffree Star par exemple : ils ont des embouts avec des poil/mousse plus longs, mais ça je vous l’expliquerais dans un futur article dédié à ces lipsticks.

Le produit n’est ni trop liquide, ni trop épais, juste ce qu’il faut. Ils glissent facilement sur les lèvres et surtout, ils sont méga giga extra opaque ! Même les couleurs foncée (comme le rouge que je vous montre en close-up) n’a pas besoin de plus d’une couche pour être uniforme.

 

Kat Von D. Everlasting Liquid Lipsticks in « NAHZ FUR ATOO »

La tenue et le confort

Sur ce point-là, les avis divergent beaucoup ! Je ne pense pas avoir des lèvres de nature particulières, elles ont tendance à souvent être sèche mais rien de fou. Sur moi, je trouve le confort du produit vraiment top. Il ne se sent vraiment pas trop et donne beaucoup moins cette impression de lèvres sèches que d’autres produits similaires donnent. Comme tout rouge à lèvres liquides, ils commencent à partir depuis le centre des lèvres, mais je trouve qu’ils s’estompent progressivement, plutôt que de faire une espèce de ligne comme d’autres.
La tenue est vraiment extra ! Pour vous dire, ils passent haut la main le test du Hamburger (teste crucial pour les rouges à lèvres d’après moi !). Je peux facilement faire une soirée sans en remettre, et ils sont également sans transfert (et ça, nos chéris aiment bien je crois).

Kat Von D. Everlasting Liquid Lipsticks in « LOLITA »

Le choix de teintes

ALORS LA LES GARS, VOUS ÊTES PAS PRÊTS ! Non mais vraiment, le choix de couleurs est juste … incroyable ! (Je vous mets une petite photo de la collection, et encore je ne suis pas certaine qu’elle soit complète car de nouvelles teintes sont sorties récemment si je me souviens bien). Mais vous pouvez bien sûr retrouver toutes les teintes sur son site www.katvondbeauty.com

Comme vous l’avez vu tout au long de cet article, je possède trois teintes de cette gamme, un vif, un rouge et un nude, ce qui me permet d’avoir une vision presque globale de la qualité du produit ! Me reste à me prendre un bleu tien ! Ou un gris, ils sont tellement beau ces gris ! Vous avez une couleur qui vous plait ? Les LOLITA sont les teintes les plus connues il me semble non ?

Kat Von D. Everlasting Liquid Lipsticks in « BERLIN »

Alors ? Vous avez déjà testé des lipsticks ? Qu’en pensez-vous ? Dites-moi tout !!

A mercredi pour un nouvel article un peu plus osé que se que je fais d’habitude niveau make-up, j’espère qu’il vous plaira !

Pour ne pas manquer cet article, ainsi que tous les autres d’ailleurs, pensez à la Newsletter dans la barre de droite ! 🙂

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

4 Comments

  1. Effectivement le rendu semble top ! J’aimerais trop tester le bleu d’ailleurs *-* Je crois que je vais me pencher de plus près sur leur cas… merci pour ton article ! 🙂

  2. Hello,
    Juste un petit mot pour te dire que je trouve ton blog trop joli et que je trouvais que tu as vrai don pour le maquillage !

Write A Comment

*