L’industrie de la cosmétique et plus particulièrement du maquillage va accueillir plusieurs nouveauté attrayantes dans les prochains mois ! J’avais envie de vous faire une rubrique « Can’t wait » lorsque plusieurs nouveautés qui me font de l’œil sont annoncées ! Je ne pense pas que se sera toutes les semaines, mais peut-être une fois par mois ! L’idée vous plait ?

Jeffree Star X Manny MUA

Résultat de recherche d'images pour "manny mua x jeffree star"

Résultat de recherche d'images pour "manny mua x jeffree star"

 

 

 

 

 

 

 

Après sa collaboration remplie de succès avec la marque Makeup Geek, Manny MUA collabore cette fois-ci avec le phénomène adoré ou déteste Jeffree Star. Ces deux personnes sont constamment vues ensembles ! Que se soit dans leurs vidéos en collaboration qu’ils tournaient de plus en plus souvent ces derniers temps (probablement parce qu’ils se voyaient souvent pour préparer cette collection!) ou encore lors de leurs arrivées ensemble aux events de marques.

Quoi qu’il en soit, ils se sont associé pour créer une collection dont on a pas plus de détails pour le moment que ces photos. Packaging noir et holographique (loin du rose typique de Jeffree Star), ce visuel colle bien à l’image que donne Manny à mon sens. J’aime beaucoup les effets ainsi que la combinaison de leurs deux logos je dois dire ! A voir, il y aura deux liquids lipsticks, et un highlighter. Bref j’ai hâte d’en savoir plus sur les couleurs que cette collection proposera ! 

 

Lip liners Kat Von D.

Après le succès de ses liquid lipsticks, la sublime Kat Von D. lance sa gamme de lip liners qui match ces Everlasting Liquid Lipsticks ! Je trouve ça génial car les teintes des rouges à lèvres liquids sont tellement originales et pour la plupart unique que de trouver un crayon qui ressemble était une mission périeuse ! Nous avons eu droit à quelques aperçu sur le compte instagram de la marque. Bien entendu, ces produits sont totalement Vegan, cruelty free, tout ça tout ça (on adore) !

 

Lace compact ? Too Faced new !

Le fondateur de la marque Too Faced a posté dernièrement sur son compte instagram une photo qui laisse tout le monde dans l’attente des nouveauté à venir ! Il s’agit de produit « en dentelle », enfin avec un design très sexy (a-t-il eu l’inspiration lors du visionnage du dernier 50 shades of grey? mystère… ahahah). Il semblerait que deux couleurs soit au rendez-vous, un nude et un plus noir, d’autres couleurs seront prévues? Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment… Viiiiiite que ça sorte !

 

Et voilà, cette édition est terminée. Je vous y ai mis les produits qui m’ont le plus interpellés, mais les progrès et les nouvelles idées niveau maquillage ne cesse de naître chaque jour! Donc je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau post sur ce sujet !

 

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

2 Comments

  1. Je suis très intriguée par ces nouveautés à venir, surtout celles de Too Faced. Ne serait-ce que pour ce packaging qui change carrément de l’univers rosy de la marque….Moi aussi, j’ai vraiment hâte que tout ça soit disponible…

    • C’est sur, mais ce sont des testeur sortis directement de l’usine pour le moment (j’ai pas précisé ce point, je pense le rajouter !) donc il se peut que le packaging change d’ici la sortie officielle ! Merci pour ton commentaire !

Write A Comment

*