Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, le personnage de Jeffree Star est partout, et il ne cesse de créer des buzz en tout genre. Je tiens a préciser que je ne suis pas du tout en accord avec le personnage, mais étant addict de makeup, je ne pouvais pas ne pas tester ces produits.

Ce que la marque en dit

« C’est une palette, composée de 10 fards, créée pour contenir tout ce dont vous avez besoin pour créer toute une variété de look différents.

Ne souhaitant rien faire comme tout le monde, tout comme son créateur Jeffree Star, la palette Beauty Killer est un must-have pour les personnes aimant sortir de l’ordinaire niveau maquillage.  Développée avec de super pigments et une formule très maniable, cette palette offre une quantité importante de look réalisable, du rose néon au pêche plus soft, et en trois finis différents (matte, irisé et pailleté). Présentée dans un packaging possédant un miroir, cette palette va très certainement devenir votre option préférée pour vos déplacements. » 

Poids: 2,52 gr (un fard MAC, pour comparaison, fait 1,5 gr)

beauty killer inter beauty killer artistique

Mon avis:

J’ai hésité très longtemps avant d’acquérir cette palette, puis, depuis que je me suis lancée dans ce site, je me suis juré de tester plus de chose pour vos en parler, alors voilà ! Bon et puis une copine ne la voulait plus alors je le lui ai rachetée. Depuis, il en a sorti une deuxième que je vais acquérir pour sur très vite !

Packaging: Je trouve le packaging vraiment basique… Il y’a un miroir, bon point, mais rien ne fait dire « whaou » au premier abord. Je trouve la taille des fards énorme ! Ok, on en a pour un moment, mais même avec une taille plus basique on arrive rarement au bout d’un pan de fard à paupière (je ne parle pas des makeup artistes). La marque aurait donc pu les faire un poil plus petit et en mettre 1-2 de plus.
Les couleurs: Le choix des couleurs est très sympa, il y a tous les basiques nécessaires, et quelques couleurs moins banales, mais qui reste quand même pas très originales car elles se font dans beaucoup d’autres marques.
La pigmentation: La pigmentation est vraiment top pour la plupart des fards, je suis juste un peu déçue du rose et turquoise que j’attendais plus flash que ça (voir sur l’idée de look plus haut).
Par contre, ces fards se travaille vraiment super facilement, un bonheur à utiliser.

 


Comment le porter ? Quelques idées
beautykiller makeup 1beautykiller makeup 2

 

 

 

 

 


Liens et informations utiles:

$ 45 sur le site de Jeffree Star (USA)

£ 45 sur Beauty Bay (UK) 


Et vous ? Avez-vous déjà testé les produits de cette marque ? Si oui qu’en pensez-vous? Si non pourquoi?

 

 

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

2 Comments

Write A Comment

*