Ce qui m’a donné envie de me procurer ces rouges à lèvres ? Voyons…. serait-ce le petit prix? Le large et original choix de couleur? L’envie de tester la marque de cette pétillante YouTubeuse ? Mouuuuuuais je pense que c’est un beau mélange de tout ça ! (avec aussi toutes les revues positives que j’ai pu lire !)

Je trouvais déjà cette collection en collaboration avec 6 YouTubeuses / blogueuses connues plutôt réussie avant même de la tester. Alors, on est d’accord, associer des YouTubeuses / blogueuses connues telles que Sananas, Natasha Bird ou encore Peek-a-Boo est l’un des moyen de publicité les plus rentable dans le monde des cosmétique au jour d’aujourd’hui. Mais quand tu es passionnée de maquillage comme ces filles, que tu aies 1 abonné ou des milliers (voir millions), ça ne change pas la joie que tu as de collaborer à la création d’un produits (à mon avis, vous n’êtes pas d’accord?).

Enfiiiiiiiiin bref je m’égare ! Voici les 4 teintes que j’ai choisies (de g. à d. « toxic potion »« Kakistyle »« Kenya »« Boolicious »)

 

color

 

Le Packaging :

La première chose que l’on voit en recevant un produit c’est son « aspect » extérieur, donc commençons par là !

J’ai beaucoup aimé la couleur, mais elle ne m’étonnais même pas sachant l’amour, que dis-je, la passion (!) qu’a Julie pour le violet ahaha Je le trouve vraiment très joli, simple mais classe avec ses dessins qui donnent un effet matelassé et les signatures des filles sur le côté est une super idée.

On retrouve la couleur et le design sur le contenant du liquid lipstick en lui même. On arrive très facilement à différencier les couleur grâce au packaging en verre fumé. Bref que du bon ! Bravo Julie !

 

packaging-djulicious

 

Le produit:

Maintenant parlons tenue, couleurs et autres détails qui sont quand même plus important que le packaging hein!

Les couleurs et l’opacité:  Le choix de couleur est vraiment top, avec des couleurs plutôt originales et ça c’est génial (riiiiiiiiiime). Par contre, j’ai eu des soucis avec l’opacité des couleurs plus foncées, surtout le « Toxic potion » comme vous pourrez le voir sur les swatches. J’en ai appliqué deux couches ( et dieu sait que je déteste superposer les couches de liquid lipstick!) mais le rendu n’est toujours pas top top… dommage. Par contre, aucun soucis avec les couleurs plus clairs ! la pigmentation est ouf.

 

couleurs

 

L’application: J’ai trouvé l’applicateur mousse pas très différent des autres au premier abord, mais j’ai eu plus de facilité à faire les contours sans pinceaux ! (sauf pour les couleurs foncées, toujours…). L’application est très facile, rien à redire de ce côté-là !

La tenue: Sincèrement, je me suis dis : « Cindy, pour le prix, faut pas faire la difficile! ça ne va pas être des Kat Von D. (les meilleurs que j’ai jamais testé d’ailleurs !!) » et bah… ok ce n’est pas le même niveau, mais ils ont une super bonne tenue ! J’ai été vraiment agréablement surprise de les voir tenir au fil de la journée.

(Sur la photo : haut de g. à d. « Boolicious » et « Kakistyle », bas de g. à d. « Kenya » et « Toxic potion »)

swatche

 

J’ai donc dans l’ensemble vraiment adoré ces rouges à lèvres qui sont une réussite pour moi !!

Vous les trouverez ici : www.djulicious.com au prix de seulement 9,50 euro ( env. 10.35 chf)

 

Et vous ? En possédez-vous ? Si oui comment les trouvez-vous? Si non vous tentent-ils?

 

 

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*