Il était temps vous me direz ! La marque est présente depuis un bon moment par chez nous, mais je n’avais encore jamais testé! Enfin, non, ce n’est pas exact. J’ai déjà pu tester une petite palette de 3-4 fards à paupières mais il y’a biiiiiien longtemps lorsque je l’avais trouvée à Londres.

J’ai donc été très ravie de recevoir un petit aperçu de ce qu’ils proposent actuellement dans ma boîte au lettre! J’ai pris le temps de tout tester, sur plusieurs jours, pour pouvoir mieux vous en parler.

Mais d’abord, quelques  mots sur la marque:

Wet n wild® est non seulement vegan friendly, mais aussi cruelty free. La plupart des cosmétiques de la marque de maquillage américaine sont en effet réalisés à base d’ingrédients naturels entièrement végétaux, c’est-à-dire qu’ils ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale ou pour lesquels des animaux auraient été exploités.

J’ai envie de dire, que demander de mieux ? Mis à part que la qualité soit aussi au rendez-vous bien entendu ! Mais ça, c’est le cas vous verrez.

Bon, on commence ?

La base de teint « Coverall »

Cette base promet un peu tout ce qu’une base peut promettre d’apporter: floutage des pores, lissage de la peau, unifie la carnation et prévient le fond de teint de filer. Elle a la texture d’une crème, pas du tout d’une base type siliconée donc déjà, l’effet lissage de pore on ne s’attend pas à un miracle.

Cette base est vraiment très agréable à appliquer. Elle est légère et hydratante, tout ce que je recherche pour ma peau à tendance sèche. Bon elle a quand même un léger effet sur le grain de peau, mais je n’en aurais pas fait l’atout principal de ce produit. Bref je l’adore ! Le rendu du fond de teint par dessus cette base est vraiment bien !

Le duo de contouring Megaglo

Ce produit ne correspond malheureusement pas à ma carnation (bronzer un poil trop foncé et orangé pour moi), je ne l’ai donc pas vraiment porté. De ce fait, je ne peux vous parler que de la qualité des fards. La pigmentation est au top, rien à dire. La taille du produit est assez imposante, très similaire à un highlighter Jeffree Star, pour comparer. La qualité est vraiment top ! Dommage pour la teinte..

Le kit à sourcils

Super pratique comme produit ! Ce petit kit contient le nécessaire pour des sourcils on fleek ! Mis à part un goupillon qui manque peut-être ! Mais bon, à cette taille, il ne serait pas très utile de toute manière je pense.

Ce produit est constitué de 2 poudres teintée de couleurs différentes pour redessiner et remplir le sourcil, un gel transparent pour fixer les poils, une petite pince à épiler et un mini pinceau.

La teinte la plus clair correspond très bien à mes sourcils, super bien pigmentée et s’estompe facilement. Je suis pas super fan des gels fixant sous cette forme, je préfère largement les gel sous forme de « mascaras », mais niveau efficacité, celui de ce produit est très bien ! Ce n’est qu’une question de préférence.

Le rouge à lèvre Megalast Lip Color

Très belle surprise ! La texture de ce rouge à lèvre est tellement crémeuse ! Il possède également une excellente pigmentation, qui le rend donc opaque en un passage. De plus, je suis absolument fan de cette couleur framboise super jolie ! Pas vous ?

Le seul soucis que j’ai avec ce produit c’est la forme du raisin… Je ne trouve vraiment pas cette aspect « plat » très pratique pour une application précise. J’ai d’ailleurs préféré l’appliquer au pinceau.

Le vernis à ongle effet gel

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, je fais mes ongles au gel chez une professionnelle, et ne porte donc que très rarement un vernis. J’ai cependant quand même tenu à tester l’opacité, et je l’ai fait testé à ma mère pour avoir une idée sur la tenue, qui, selon elle, est meilleures que pour les vernis classiques.

Sa texture gel rend le produit plutôt épais, facile à appliquer et surtout très opaque même en peu de couche (1, voir 2 suffisent). J’ai vraiment beaucoup apprécié cette couleur rose flash ! Bref que du positif sur ce produit !

Et voilà ! Vous avez là mes premières impressions sur cette marque qu’il me tarde de mieux découvrir ! J’espère que mon article vous aura plu, mais surtout qu’il vous aura donné envie de testé cette marque encore peu connue ici.

Vous pouvez la trouver dans les Coop City ou certains Manor !

Leur site internt: www.wetnwildbeauty.com

 

A très vite !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*