Hellooooooo tout le monde !

Avec ce makeup qui je dois dire me fait même flipper moi-même, je participe à la première édition du « Art & Freak Show » sur Facebook. C’est un groupe où les mordu(e)s de make-up plus artistique peuvent s’exprimer une fois par mois sur un thème imposé ( c’est le même principe que le « Monday Shdow Challenge » pour ceux qui connaissent, mais plus artistique, même si sur ce challenge là il y a quand même des créations superbes!)

Je vous présente donc mon maquillage pour le premier thème qui est.. « les licornes »! Noooon je plaisante… le thème est assez explicite je pense, il s’agit des « clowns ». Je vous en ai proposé un plus sexy il y a quelques temps (tu peux cliquer ici pour le voir) mais je me suis lâchée sur du plus effrayant cette fois-ci !

J’espère qu’il ne vous effrayera pas trop et que vous l’aimerez !

 

creepy-clown

PRODUCTS USED ! :

~ Facepainting ~

Make-up Forever – 12 Flash color case

Black and white eyeshadows

 

~ SFX makeup ~

Mouldlife – Sculpting gel part A & B

Bloody Marvellous – « Scratch » & « liquid venous » fake blood

EYE COLOR: PHOTOSHOP

 

creepy-clown2

 

Alors ? Qu’en pensez-vous de mon creepy clown ?

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

6 Comments

  1. Je te l’ai déjà dit sur Facebook, mais ton maquillage est juste hyper flippant et hyper bien réalisé !! Je me demandais justement comment t’avais fait les yeux, je pensais que c’était des lentilles ou que t’avais fermé les paupières et maquillé par dessus… eh ben non ahaha mais c’est une bonne idée effectivement. J’espère que tes proches n’ont pas eu trop peur 😉
    Bisous !

    • Merci beaucoup ! 😀 alors je n’ai pas encore de fards à l’eau, et les fards gras sur les yeux bonjour la galère à ce que sa tienne bien ^^ les lentilles ça va déjà mieux mais j’adore m’amuser avec photoshop pour ce genre de détails ^^ je ne modifie que la lumière et le contraste pour le makeup par contre, je ne change vraiment que les yeux, le fond, etc en post-prod 🙂

  2. Coucou!
    Je suis contente de découvrir ton blog grâce à ce nouveau challenge 🙂 ton cloWn fait vraiment flipper j’adoooooore:)
    Bisous

Write A Comment

*