COACHELLA, MAIS COMME JE VEUX TROP Y ALLER !!!!

Pas vous ? Olalalal comeme j’aimerais pouvoir m’y rendre ! Ce festival à l’air tellement bien! Et il m’inspire beaucoup niveau maquillage, j’ai donc voulu vous faire un look spécial pour l’occasion, même si je n’y vais pas! Quelque chose de joyeux, de coloré, de festif quoi !

N’hésitez pas à aller checker l’article que j’ai écris pour Vojood Média sur l’événement ! Plus d’infos sur le festival, et tous mes conseils makeup ! Lire l’article juste ici ( petite vidéo inside! Goooo)

Comment réaliser ce maquillage Coachella?

Le travail du teint

J’ai appliqué la base lissante Milani Prime Correct en teinte light/medium juste avant mon fond de teint Infaillible mat de L’Oréal. Je couvre mes vilaines cernes avec l’anti-cerne haute couvrance de Sephora, que je poudre avec la poudre libre Make it last setting powder de Milani. Je reste soft sur le bronzer, j’applique une pointe du Bahama Mama de The balm mais très légèrement (le blush prendra le dessus!). D’ailleurs, comme blush, j’ai utiliser le High definition blush en teinte « Toscane   » de chez NYX professionnal makeup, et je l’ai appliqué en masse sur les pommettes! Jusque sur les tempes même vous pouvez aller.

Au niveau du glow, j’ai appliqué dans un premier temps grossièrement la poudre Holographic halo powder en teinte « Magical » de NYX professionnal makeup un peu partout sur les point de lumière. J’adore ce produit! Pas comme poudre de finition, mais en tant qu’highlighter léger c’est parfait! Et pour accentuer ce glow, j’utilise la palette « Solstice » de Sleek Makeup, avec la teinte orangée. J’en applique aussi en grosse quantité pour ce look qui demande du shineeeee!

J’ai fait mes taches de rousseurs, enfin mes fausses taches ( et oui j’ai un peu abusé sur la dose, mais je trouve ça très simpa au final! non?) avec les gels à sourcils de chez NYX Professionnal makeup (teinte 1 & 2).  J’applique la matière sur mon doigt, et ensuite je tapote en estompant!

 De la couleur sur les yeux!

Pour le maquillage des yeux, il paraît compliqué, mais il ne l’est vraiment pas ! Vous le verrez sur le petit tutoriel photo que je vous ai préparer.

J’ai principalement, voir uniquement, utilisé les fards de la palette Utlimate Bright de chez NYX professionnal makeup. Cette palette, c’est une tuerie totale ! Si vous aimez les couleurs, elle est faite pour vous. Je crois que vous vous rendez bien compte des différents fards que j’ai utilisés. En plus de cette palette, j’ai ajouté des paillettes (ah bah oui!) provenant de la palette Bomb dot com de Jolie Beauty en coin interne (les blanches). Dans la muqueuse inferieure, j’ai simplement mis un crayon de la gamme Faux White de chez NYX professionnal makeup dans la teinte bleutée.

Un peu de mascara, vous connaissez mon amour pour le Unforgettable de chez Kiko! Je suis restée simple, pas de faux-cils, ils auraient gâchés les couleurs sur la paupière je pense!

Voici les étapes pour réaliser ce maquillage coloré:

Shiiiiiny lips

J’ai vraiment voulu concentrer le côté brillant sur les lèvre car j’ai acheté un produit récemment que j’avais vraiment envie de tester et qui est parfait pour ce look ! J’ai donc appliqué un rouge à lèvre liquide, le « Celebrity skin » de chez Jeffree Star, accompagnée de son Hypnotic light topper de chez Milani en teinte 01. Ce produit a un rendu tellement joli! Allez checker les autres teintes y’en a plein.

Et du coup, j’ai ajouté quelques détails avec un liner blanc pour le côté « tribal » du look.

Et voilà, pas si compliqué non ? J’espère vraiment que ce look vous aura plu ! Vous comptez participer à certains festivals cet été ? Quel look allez-vous adoptez?

Pleins de bisous !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

1 Comment

  1. Coucou ! J’aimerais aussi beaucoup y aller. J’aime beaucoup ton maquillage également, parfois pour le thème. Bisous

Write A Comment

*