Ok, je vous ai beaucoup parlé des produits de la marque Kat Von D. ces derniers temps, mais je ne suis pas la pour vous faire une revue aujourd’hui, mais bien pour vous présenter un maquillage un peu différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Le titre est juste pour préciser que j’ai utiliser en partie, comme « topper », la palette Alchemist de Kat Von D. Beauty.

Il n’y a pas grand chose à dire ou expliquer lorsque l’on parle de maquillages plus artistiques je trouve, juste le fait d’observer car je ne pense pas que vous souhaiterez le reproduire tous les jours ! Dites-moi quand même en commentaire si vous souhaiteriez un tutoriel écrit lorsque je vous propose ce genre de maquillage (car j’espère en réaliser vraiment plus souvent, et me remettre au SFX !).

Je vais donc juste vous résumer les produits que j’ai utilisés, ce qui ne fait pas grand chose, je vous préviens !

J’ai fais mon teint simplement, juste un fond de teint couvrant, correcteur plus poudre matifiante. Pas de blush, pas de contouring, rien de tout celà. Un teint presque « plat ». J’ai utilisé une base grasse bleu de la palette 12 colors flash de Makeup Forever pour créer ma base en coin interne des yeux. Puis j’ai tout travaillé avec la palette bright ultimate de NYX professionnal makeup pour ce qui est des teintes bleutées (il n’y a que ça en même temps…). Et pour le côté irrisé, la fameuse palette Alchemist de Kat Von D. Beauty ! Et voilà, rien de plus à vous dire concernant ce makeup mis à part que j’espère qu’il vous plaira !!
N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, car si vous aimez ce genre là je vais vraiment en faire plus souvent !

Des bisous et à dimanche !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*