Le contouring… après son succès sur le visage, il a été décliné pour lèvres afin d’obtenir la bouche hyper pulpeuse à la Kylie Jenner si en vogue ces temps ! Le principe: redessiner le contour de sa bouche (normalement un poil en dépassant) avec un crayon à lèvre juste un tout petit peu plus foncé que le rouge à lèvre que l’on va utiliser.

Résultat de recherche d'images pour "contour lèvre foncé gif"
Ceci est cependant A BANNIR  de toute urgence !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon bon mais alors, si on a pas ce fameux crayon un peu plus foncé, on fait quoi ? La marque Benefit a pensé à cette éventualité ! Ils ont sorti (au USA, mais peut être bientôt chez nous ?) une collection de rouge à lèvres 2 en 1, qui font partie de la célèbre gamme « They’re real ». C’est à dire qu’ils ont un côté / une partie plus foncée que l’autre.

Get lip-locked with these travel size matte lipsticks.

Big sexy lip kit contains bright and matte lipstick and liner shades to create full, ombre lips.

Disponible en 4 teintes (seulement ?) plutôt basiques, les avis restent vraiment mitigé… Comment procéder ?? Utiliser la petite partie pour le contour et ensuite magouiller pour n’utiliser que l’autre partie pour remplir ? (coooooooompliquer!) ou utiliser en une seule fois mais retourner le produit pour la lèvre inférieur ?

Bref je ne suis personnellement pas convaincue du concept… Je ne pense pas que l’on puisse vraiment séparer les deux couleurs à l’application aussi facilement que ça sans ruiner le produit… à tester ! Bon dans la vidéo de démo elle y arrive bien… comme toujours hein ! ahahah

Le kit est disponible sur le site Sephora.com au prix de 29$

Vous en pensez quoi ? Ce genre de produit vous plait-il ?

 

La gamme « They’re real » est cependant super ! Voici quelques uns à shopper !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

2 Comments

  1. Coucou !
    L’idée me plait bien je pense qu’au vu de la texture l’application sera pas très compliquée (mais à essayer avant de parler trop vite comme je le fais haha :D) ! Les teintes sont classiques mais j’aime bien le Lusty Rose 🙂
    Bisous <3

    • L’idée en soit est pas mal oui 🙂 Mais je vois bien les couleurs se mélanger sur le bâton lorsqu’on applique le produit ahahaha à voir !
      Merci pour ton commentaire ! Bisous

Write A Comment

*