Dans mon aventure makeupesque, je peux vous dire que j’en ai vu défiler des mascaras ! Pendant longtemps, je n’ai jamais acheté deux fois de suite le même mascara, car je ne trouvais pas la perle rare, et aussi parce que j’adore tester ce genre de produit ! Je pense même que c’est de loin le produit que j’aime le plus expérimenter. Mais c’est vraiment à double tranchant, soit tu adores un mascara, soit tu ne l’aime pas. Je ne pense pas qu’il y’aie de milieu avec ces produits là… Surtout une fois que l’on a trouvé THE best mascara. Et bah moi, je crois pouvoir dire que je l’ai trouvé.
Qu’est-ce que moi je cherche dans un mascara ? Du volume et de la longueur, comme tout le monde je pense. Mais j’ai déjà la chance d’avoir des cils assez longs, je cherche donc un peu plus que ça. Il me faut un mascara qui fasse en sorte de garder la courbure donnée par le recourbe cil ! Car j’ai de longs cils, oui, mais de longs cils droits… Il me fallait donc un mascara waterproof, car ils tiennent mieux en place cette courbe tant recherchée.

Mon graal, c’est le mascara de la marque Kiko Milano, le modèle « Unforgettable » (version donc Waterproof comme dis précédemment). Il a un packaging simple mais très joli quand même et une brosse courbée en « poils » et non en picos ! Très important ! Je déteste les mascaras avec des picos.
Concernant l’application, je suis quelqu’un qui ne mets généralement qu’une seule couche de mascara. Voir une deuxième petite mais vraiment très rarement. Car les pattes d’araignées épaisses non merci ! Les fines sont plus jolies ! ahaha J’avais besoin d’un mascara qui fasse le job en une couche, voilà tout. Il est donc vraiment bien noir, et le produit n’est pas trop épais, ni trop liquide (sinon malheur les tâches partout !).

Et alors le must du must, c’est qu’il n’est vraiment pas cher ! Moins de 10 chf/euro ! Et je ne pouvais pas vous laisser sans un avant /après, car rien n’est plus démonstratif que ça ! J’ai fait un maquillage très très léger pour que le mascara ressorte bien ! Et cette courbure reste vraiment jusqu’au bout de la journée. Il se démaquille facilement malgré qu’il soit waterproof.

Je me dis vraiment qu’il faut que je vous parler de tous les produits que j’utilise au quotidien et qui sont totalement géniaux ! J’ai donc commencé par mon indispensable ! Car oui, je crois que si je ne devais garder qu’un produit de maquillage, ce serait le mascara (ou l’anti-cerne…. à méditer!). Une revue courte, simple, mais avec tous les détails nécessaires. J’espère que ce format vous plait aussi !
J’espère en tout cas que mon avis et ma revue vous auront aidés ! Et vous ? Quel est cotre must have en termes de mascara ?
Des bisous et à mercredi !

Author

Passionnée de maquillage depuis 3 ans maintenant, je souhaite partager ce petit bout de ma vie et transmettre ce que j'ai appris durant cette aventure !

Write A Comment

*